Reconnaissance éternelle
Nombreuses sont les personnes vis-à-vis desquelles nous sommes redevables pour le formidable périple que nous vivons actuellement. Nombreux sont les gens qui nous soutiennent, nous encouragent, et à qui nous souhaitons dire Merci encore et toujours. Vous qui êtes en train de lire ces quelques lignes, vous faites partie de ces personnes qui nous fournissez de l’énergie pour avancer car vous vous intéressez de près ou de loin à notre Tour du Monde. Vous nous fournissez le « carburant » dont nous avons besoin car vous nous interpellez, saluez, questionnez, par divers moyens et c’est très appréciable de sentir qu’au fond, nous ne sommes pas seuls en train de pédaler sur notre vélo.
Mais parmis tous, nous devons une reconnaissance éternelle à l’un d’entre vous. Depuis le début, il est archi fan du concept « Tour du Monde à vélo ». Il nous a poussé à créer un site internet et évidement, en terme de communication sur »la Toile », nous lui devons TOUT. Il a une patience hors du commun pour comprendre ce que nous souhaitons raconter, exprimer. Et une exigence en terme de fréquence de nouvelles qui est tout à son honneur (c’est lui qui nous remonte les bretelles quand on ne donne pas assez souvent de signes de vie). Fidèle au poste, il va tous les jours voir notre position GPS et la transpose ensuite sur la carte du site internet. Ses précieux conseils nous éclairent très régulièrement (« c’est à 18h qu’il faut poster un commentaire sur facebook car c’est l’heure de pointe… »). Attentif aux statistiques du nombre de visites sur le site, il est également très réactif vis-à-vis des personnes qui posent des questions sur le site ou sur facebook.
Bref, il est un travailleur de l’ombre, un artisan acharné de la communication à propos du voyage « Des Pieds et des Mains pour un Tour du Monde ». Un immense Merci à celui dont je vais vous dévoiler le nom dans quelques secondes car le suspense a assez duré. Mais avant tout, promettez-moi une chose: en guise d’applaudissement géneral, faites un buzzz pour notre webmaster. « Faire un buzz », ça veut dire juste réagir sur internet. Pour cela, il vous suffit juste de poster un tout petit commentaire à la suite de cet article. Ou pour ceux qui me lisent depuis facebook, cliquez sur « j’aime ».
Je vous demande donc un buzzz du tonnerre pour Monsieur Morgan ZELLER. Et aussi pour ceux qu’on prive de Morgan (à cause du temps qu’il nous consacre), en particulier sa copine Aurore OYER et son Patron Papa Olivier ZELLER.
Très bientôt, des news d’Argentine où nous sommes arrivés il y a déjà 15 jours…
Je vous laisse buzzer pour remercier Morgan.
mmmmmmeeeeeeeeeerrrrrrrrccccccccciiiiiiiiiiiiiii mmmmmmoooorrrrrrggggggaaaaannnnnnnn !!!!!!
un grand bravo à votre fan préféré il est vrai que lorsque l’on est sur son vélo et que quelque fois celà parait dur on pense à tous ceux qui sont derriere et qui vous soutienne et il est tres important de savoir les remercier donc bravo à vous bravo à nous et bravo et rebravo à MORGAN et nous sommes toujours là derrier vous et impatient d’avoir de vos nouvelles bonne suite et à la prochaine sur votre blog
mais oui mais oui !!
bravo encore à vous !
youhouhou!!!
c’est génial cette aventure!!
Un grand merci à toi Morgan !
Bravo et Merci Morgan!
Et oui, à très vite Grégoire… on se languit de vos nouvelles!!!!!!
Un grand MERCI à MORGAN et à tout ceux qui nous permettent de suivre de loin nos amis…
bonne continuation à vous, faites attention, je vous embrasse affectueusement du sud de la France où il fait actuellement beau, d’où la neige qui fond, car bien sur nous en avons peu!!! MDR!!!
Bon courage. Nous lisons tout les nouvelles! Faites attention à vous
Merci Morgan pour un bon site. Elle est vraiment très bien fait!
Youpi!! merci!!! parce que moi je vous lis!!! et je vous kiffe!!!!
Grand merci a Morgan qui nous permet de suivre les aventures de nos sportifs préférés, bonne route a vous trois profitez en bien – bises a bientot
Merci de nous permettre de suivre pas à pas! Nous serons moins paumés à leur retour
Bises à toutes l’équipe!
merci Morgan ! Pour nos vélocipédistes et pour nous fidèles lecteurs de ce blog !
Merci à toi grand manitou du net, pour nous permettre de vivre un tout petit peu, et de (trop) loin les aventures de nos explorateurs -cyclistes- aventuriers du tour du monde préférés.
S’il te plait, ne les laisse pas tomber car nous souhaitons tous les suivre sur le reste de route qu’il leur faut encore parcourir; Bon courage à eux et à toi.
Merci Morgan !!! Merci pour cette énergie que tu donnes, pour nous tenir informé de chaques moments « T » de ces 3 cyclistes …
Bonne suite et bon courage à toi Morgan, mais également à vous trois …
Et on attend avec impatience des nouvelles d’Argentine !!!
Biz
Merci beaucoup…
merci Momo!! t’es trop fort!! t’auras bien mérité ton cadeau de Noel!!
merci et courage ….
Mille baisers plein d’énergie à vous 3 pour poursuivre votre incroyable périple.
C’est du bonheur de venir zieuter de temps à autre ces petits vélos qui se déplacent sur la carte, et de vous imaginer vivre vos aventures…
Je vous embrasse,
Apo
oui oui nous pouvons tous faire une hola pour Morgan! Un grand MERCI . Mais n’oublez pas les trois amis qu’il doit avoir des infos! alors obéissez lui! lol
je vous embrasse toujours avec ma grande affection. la tata de la bib
un grand merci à vous quatre: Morgan pour son site et vous pour nous faire partager votre merveilleux voyage.bonne continuation en Amerique du Sud. A bientôt.
merci merci merci!
Merci pour ce super message, ça m’a fait vraiment chaud au coeur !
Comptez sur moi pour un soutien sans faille et sans cesse renouvelé
(Par contre ça n’excuse en rien le fait que vous n’avez pas fait d’articles depuis votre arrivée sur le sol amérindien ! ça va barder via mail je ne vous raconte pas…)
Merci encore pour ce beau message, c’est un plaisir de « travailler » pour vous
Merci à Morgan qui nous permet d’avoir de vos nouvelles et bonne continuation au trio. Je vous embrasse
Marie-Paule leclerc
Un grand merci au Webmaster
C’est toujours un plaisir de venir sur ce magnifique site web
Merci merci merci
« de la compétence et de la disponibilité pour un tour du monde »
merci merci merci à notre très cher Morgan
pour le trio: ne vous inquiétez pas, pas de problème pour nous si Morgan a plus d’influence que nous et s’il arrive à faire en sorte que vous donniez des nouvelles régulièrement..
on vous embrasse fort,
papa et maman Leclerc
Bravo Morgan et bon périple en Amérique du Sud au joyeux trio !
Affectueusement
Hervé, Cécile et Cie
J’en reste « scotchée »,et surtout ne faites pas pareil!!!
un Hi MAN see Bravo
J’hésite entre le banc bourguignon, une hola ou un tonnerre d’applaudissement. Je me contenterai de faire un buzzzzzz assise derrière mon ordinateur. Morgan, si t’arrives à avoir un peu d’influence auprès du trio en goguette pour qu’ils nous transmettent un peu de leur chaleur outre-atlantique, je suis prête à faire un bans bourguignon toute seule derrière mon écran. A prendre où à laisser!Je vous embrasse tous les 4(l’ovationné et les cyclistes),
Madelon.
BRAVO FISTON !!!
<3
<3
Véro, elle sait pas faire les coeurs!!!
Mais si je sais c ton site qui sait pas!!! <3 <3 <3 <3
J'adore!
Merci Morgan pour ce beau boulot !
Et plein de bisous d'encouragement à vous trois!!!
Malgré le silence, les creusois continuent à vous suivre … Bravo et rebravo !
Nous sommes dans la neige pour la deuxième fois depuis un mois et vous envoyons un peu de fraîcheur si vous en avez besoin.
Merci au fameux Morgan.
Un bonjour ensoleillé pour te remercier, Morgan, de nous permettre de suivre cette belle aventure. The Esteban’s Family.
Chapeau bas à Morgan et à vous trois.
Et pourquoi il n’y aurait pas la tête de Morgan sur la page d’accueil ? Histoire qu’il rajoute son grain de sel ?
Et puis c’est bien joli de nous mettre l’itinéraire mais moi je dis que ça ne va pas du tout parce que les vélos sont dans le mauvais sens, alors si c’est pour nous embrouiller….
muchos besos
bravo et bonne continuation……..
MERCI à Morgan de nous permettre de suivre cette aventure extraordinaire, avec des personnes qui méritent toute notre admiration et notre respect ! BRAVO !
Renée
Alors moi,je dis que Pauline ,elle a raison!Vous rentrez déjà? Ah no,… je sais,Baptiste a oublié ses lunettes de soleil ds le Rif… Elle est drôle Valouche, hein? (Je vois déjà arriver les rateaux!) Les 3 loulous, je suis à Bruxelles avec Léa et on vous bise… en chocolat!
Enjoyez your life!
bravo, quel délice de lire les histoires un dimanche matin à Paris sous la neige
Merci beaucoup Morgan ! Et merci à vous les cousins pour ce superbe périple que vous nous offrez. Et un petit message de Grand Papa et Mamie: « Nous avons beaucoup admiré votre traversée du ruisseau et nous sommes TRES FIERS de vous ! »
Nous vous embrassons fort !
Des Warniers et des Leclercs
Ouai, c’est vrai ça ! Merci MORGAN !
Brao pour les photos, vos périples, vos histoires, votre aventure…Et toute cette belle et complète com autour de votre projet !
Ca nous ouvre une fenêtre, une respiration dans le rythme français un peu moins coloré !
Belles fêtes de fin d’année,
Bonne route !
Merci Morgan! Je suis moi-aussi heureuse de profiter de ces aventures et de ton travail!
Hortense
Salut à vous tous Baptiste, Sibylle et Grégoire
et spécial big up à Morgan ZELLER. Grace à toi on a toujours la tête pleine d’images et de rêves.
Merci pour ces moments d’évasion
Depuis le début de votre aventure nous vous suivons grâce au talent de Morgan mais aussi grâce à la qualité rédactionnelle et photographique de vos messages.
Tous les trois vous nous faites partager un périple plein d’enthousiasme et d’humanité. Bravo pour tout ce que vous nous faites vivre. C’est merveilleux.
Nous vous embrassons tous et vous souhaitons une bonne année et une bonne suite d’aventure.
Charles et Catherine Bricogne